Au début, il y avait…

Un lapin acapela

"Bonjour" dit le lapin rose

Bon, en théorie, un billet, ça a un début. Ça a une fin aussi, avec un milieu au milieu. Sauf que mon début n’a pas vraiment un air de début – enfin si, mais c’est un début qui parle de milieu et de fin. Mais aussi de début.

On va dire que ce billet est un faux début. D’abord, parce qu’à part dire que Ykio débute, il ne dit pas grand chose. Ensuite, parce que ce blog est déjà en ligne depuis le 17 juillet. Il a même des petits bouts de tests qui restent sur les côtés.

Mais ce billet a une vertu (une grande vertu!). Il me permet de vous dire bonjour! C’est probablement l’unique billet de ce blog qui dit bonjour. Quoique! Ça pourrait faire un slogan: « Ykio, le blog qui dit bonjour« .

Donc! Bonjour tout le monde! Vous lirez certainement ce billet bien après sa publication, vous avez donc un rétro-bonjour. Un peu étrange de saluer a posteriori.

Et, parce que même dans un billet « de début », ça me démange de glisser une geeketterie, un petit bonjour vocal. Parce que de vive voix, c’est mieux. Et parce qu’Acapela met de la voix sur plein de choses. Comme, par exemple, du texte. Un blog vocal, ce serait rigolo. Pour ceux qui n’y voient pas clair – et pour ceux qui ont la flemme…

– Source: Acapela.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :