2008: Vote Cthulhu for president, k?

Cthulhu 2008, "Pourquoi voter pour un moindre mal?"

"Pourquoi voter pour un moindre mal?"

Je ne désespère pas de trouver la source de ceci. Enquête à suivre…
Pour les liens qui viennent, anglophobes s’abstenir – je promets de donner le résultat de mes recherches en français!

Indices:

– « The Greater Evil« , blog
T-shirts Cthulhu, site commercial
Forum de discussion de BuckeyePlanet

… et, au cas où vous ne comprendriez rien à tout ceci, les deux éléments essentiels:
L’élection présidentielle américaine de 2008 sur Wikipédia
Le mythe de Cthulhu, sur un fansite de Lovecraft

Edition: 16/09/08. Le mystère n’est pas encore percé. J’ai trouvé un site officiel, mais qui ne porte pas ce logo.. et une page avec une musique particulièrement énervante. J’avoue, je commence à trouver tout ceci très mystérieux!

Une petite réplique particulièrement savoureuse, piquée sur un forum:

How does he stand on taxes? (Quelle est sa position sur les impôts?)

He doesn’t want your money, only your soul. (Il ne veut pas de ton argent – juste ton âme)

Someone’s got my vote, then! (Ha! J’ai trouvé quelqu’un pour qui voter, alors!)

J’ai même rejoint le groupe Facebook de la cause… Mais damn, je n’arrive pas à attraper l’origine du schmilblick. A suivre, donc.

2 commentaires pour 2008: Vote Cthulhu for president, k?

  1. Pierro dit :

    http://fr.youtube.com/watch?v=9hBfgPcbhVw&NR=1
    Vous n’avez jamais lu un ouvrage de H.P Lovecraft
    Vous n’avez jamais entendu parlé du mythe De Cthulhu
    Vous soutiendrez l’un des candidats démocrate ou républicain à la maison blanche

  2. Marie dit :

    …. ça pourrait aider les héros lovecraftiens à ne pas finir trop tôt à l’asile, note…

Laisser un commentaire

