GTA4: le Paris Hilton des jeux vidéo

Billet-test depuis le métro! Je viens de lire un édito dans le magazine « Jeux Vidéo Magazine » de novembre. Il raconte, pour défendre l’utilité des jeux vidéo, l’histoire d’une petite fille qui sauve ses parents d’un accident de voiture « grâce à GTA » – allusion à cet ado qui prétendait brûler des voitures à cause de ce jeu. J’hésite entre: « C’est fou ce que ce jeu fascine » et « Heu, on va pas un peu loin là? » Et vous, vous en pensez quoi?

2 commentaires pour GTA4: le Paris Hilton des jeux vidéo

  1. Marie dit :

    Auto commentaire: Franchement sympa, le module WordPress pour iPhone. Gratuit, super simple à utiliser… je sens que je vais adorer nourrir Ykio dans le métro😀

    Petit bémol, pas moyen de formater le texte. Pas d’accès aux gras, aux italiques, etc. Ce qui n’est pas vraiment étonnant puisque l’iPhone a du mal à sélectionner un texte.

  2. Xxspe dit :

    J’avoue rester très sceptique sur l’exemple de la fillette… Mais pourquoi pas, si ça peut faire changer les mentalités.

Laisser un commentaire

