Le point WoW du jeudi

C’est jeudi, c’est ravioli et c’est le jour du point World of Warcraft! (source de l’image: Le Journal du Gamer)

1° Le fait-divers glauque de la semaine, c’est ce jeune Chinois qui poignarde son camarade pendant une session WoW. C’est le volume des enceintes de l’un des deux joueurs qui est mis en cause. On vous l’avait bien dit: les jeux vidéo, c’est dangereux! (la philatélie ausi, mais c’est beaucoup moins médiatisé)

2° 11 millions d’abonnés à quelques jours de la sortie de l’extension Wrath of the Lich King. Wow et son créateur, Mike Morhaime, ont décidément la folie des grandeurs. Jeu le plus vendu en 2005 et 2006, il n’est détrôné en 2007 que par …. sa propre extension, The Burning Crusade. Il va en falloir, du solide, pour faire bouger le géant du MMO!

3° On ne réserve pas un collector, c’est comme ça. Ma Fnac n’a décidément pas l’air de vouloir me mettre de côté une boîte WOTLK. Soit je me trouve un petit revendeur sympa, soit je vais devoir expliquer à mes profs pourquoi il est super important que je puisse m’absenter un court instant le 13 novembre. Mais si, j’ai un rendez-vous…. avec une liche, c’est ennuyeux?

Laisser un commentaire

