Le point WoW du jeudi 20 novembre

Wow - Sarah Forlenza

(image: Sara Forlenza)

Promis – après ce billet, je vous parle d’autre chose que de World of Warcraft. Mais c’est jeudi, c’est ravioli et c’est le jour du point WoW! Aujourd’hui: des nouvelles toutes chaudes de Norfendre, le continent ouvert aux joueurs avec Wotlk.

1. 2,8 millions d’exemplaires de Wotlk écoulés en 24h, raconte JudgeHype, ce qui fait de la dernière extension de World of Warcraft le jeu le plus rapidement vendu de tous les temps. Ha! En fait, l’event, c’était juste pour inscrire Blizzard au Guiness Book?

2. Wotlk? J’ai déjà terminé! C’est du moins ce que prétendent les joueurs issus de la fusion des guildes Nihilium et SK Gaming. Le site Mondespersistants ajoute que le premier niveau 80 (en 27 heures à peine) est un démoniste. « Vous imaginez bien qu’il n’a pas passé son temps à lire les textes de quête et cueillir des fleurs dans la forêt », ajoute le rédacteur de cet article.

3. Pas de panique, il y aurait déjà une troisième extension dans les tuyaux, rétorque JeuxVideo.com. Le site a interviewé John Lagrave, coproducteur de World of Warcraft, qui a confirmé le projet. Hey geeks, it’s not over!

5 commentaires pour Le point WoW du jeudi 20 novembre

  1. Aleks dit :

    Le fait de m’intéresser de plus en plus à WOW (notamment par l’intermédiaire de mon petit frère) me donne de plus en plus envie de me lancer dans l’aventure (d’autant plus que c’est compatible avec mac😉 ) mais bon de toutes façons, avec les examens qui arrivent, ce sera pas pour tout de suite😉

  2. Xxspe dit :

    A mon avis l’add-on de l’an prochain est déjà en développement, celui de dans deux ans est sûrement en projet ^^

    Million seller tous les ans, Acti Blizzard vous dit !

  3. Marie dit :

    Pas faux… c’est pas le moment de perdre le rythme😀

    @ aleks: C’est la sagesse même!

  4. qstoeffler dit :

    Les petits frères c’est terrible, c’est aussi à cause du mien que j’ai commencé wow ! :-p

  5. […] [Edit: comme  le font remarquer plusieurs commentaires, la nouvelle d’un prochain MMO Blizzard ne date pas d’hier. En novembre déjà, les déclarations d’un leader de Blibli avaient lancé la rumeur. Autre élément de contexte, à la même période sortait Wotlk et était également annoncée la prochaine extension pour World of Warcraft]  […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :