Le point WoW du jeudi 27 novembre

wowbanner

Le point WoW de ce jeudi est un point tapis.

J’avais hésité, il y a un peu plus d’une semaine, à m’offrir un tapis de souris Wotlk Steelseries 5C. Blizzard en a en effet sorti plusieurs tapis à l’effigie du roi liche et de ses compagnons. Je m’étais finalement décidée pour un Razer eXactmat, plus rigide (donc plus pratique pour jouer quand on est pas bien installée…. genre couchée sous la couette :p) et moins cher (30€ au lieu des 50€ du tapis WoW).

Aujourd’hui, JudgeHype publie une critique plutôt élogieuse de ces tapis grand format Wotlk. A postériori, je ne regrette pas d’avoir préféré un autre article. Et les commentaires des internautes de JudgeHype me confirment dans mon choix:

A part le joli dessin royalblizz je pense que ça ne vaux pas son prix. 

Pour moins cher, privilégiez un tapis bon vieux Func ou un Qpad. C’est hydrofuge, c’est costaud et la surface antidérapante ne perd pas ses plumes. Bien sûr vous n’aurez de tapis « collector », à vous de choisir…

Ceci dit, en bons geeks que nous sommes, vouloir à tout prix un objet collector, ça fait partie de notre essentiel, non? :p

3 commentaires pour Le point WoW du jeudi 27 novembre

  1. evander473 dit :

    Merci pour le lien vers mon blog. C’est plaisant de voir le support de lecteurs en si peu de temps. Je commente ici pour donner ma nouvelle adresse. Hé oui! WoW Économie à fait peau neuve et se trouve désormais à http://www.woweconomie.com

    Bonne continuation au blog Ykio!

  2. Marie dit :

    Yop evander!
    Je vais mettre le lien à jour, merci😀
    Si tu te sens de faire un lien-retour vers Ykio….. on prend aussi volontiers!
    Bon blogging

    Marie

  3. […] pour tous ceux qui trouvaient le tapis Steelseries Wotlk trop cher, Blibli lance un concours de décorations de Noël. Si vous avez toujours rêvé d’accrocher […]

Laisser un commentaire

