Bienvenue chez les no life

Si mon billet précédent montrait une tentative de dé-stigmatisation des gamers, celui-ci prouve que la bonne vieille vision du joueur dont les perspectives se limitent à son 24 pouces n’est pas morte.

A l’occasion de la sortie de Wotlk, le webzine suisse Nouvo suit une joueuse genevoise et sa guilde le temps d’un reportage. Gamers sensibles en mal de reconnaissance sociale et militants pour la banalisation des MMO, abstenez-vous!

Et vous, ça vous inspire quoi? 

Merci aux rédactrices de 9irl5 pour l’idée de billet 

A lire aussi sur le sujet, le billet de Blogamer

3 commentaires pour Bienvenue chez les no life

  1. Aleks dit :

    J’ai déjà commenté sur 9irl5 mais sinon je dirais que ça fait quand même peur, j’aime les jeux vidéos mais c’est loin d’être ma seule occupation en dehors de mes cours et j’espère que ça ne sera pas le cas😉

  2. Marie dit :

    En général, le simple fait de se poser la question est déjà très bon signe🙂

  3. […] Bienvenue chez les no life – [Video] Immersion: trop à fond? – Je joue trop mais je ne suis pas accro – Le “serious […]

Laisser un commentaire

