A la télé: BFM fait parler les blogueurs-gamers

Un billet express pour inciter à allumer sa télé.

Non, je ne suis pas tombée sur la tête! J’ai une bonne raison de vous inciter à vous planter devant la boîte à images qui-ne-marche-pas-avec-un-joystick-mais-avec-une-télécommande.

La chaîne d’infos BFM invite deux blogeurs à venir parler jeux vidéo sur son plateau demain soir 17 janvier à 19h, Blogamer et l’une des rédactrices de 9irl5. Et le thème promet: « “Jeux-vidéo, la France serait-elle accro?” », annonce Blogamer.

Suspens: assistera-t’on à une trente-six-millième stigmatisation du geek-gamer boutonneux et associal? Je caricature, mais pourvu qu’on ait un débat sympa et intéressant. Un peu comme l’émission d’Yves Calvi à la fin de l’année passsée.

Allez, on va croiser les doigts pour que les deux blogeurs défendent leur (notre) bout de gras…

3 commentaires pour A la télé: BFM fait parler les blogueurs-gamers

  1. Ebe dit :

    Alors, ça a donné quoi ?🙂

  2. Marie dit :

    Bonjour Ebe, bienvenue!😀
    Alors la vidéo est disponible sur Dailymotion, mais je pense en faire un commentaire un peu plus complet, peut-être dans la journée… Je verrai. La partie « addiction » m’a profondément irritée, mais peut-être que c’est parce que je ne supporte plus le sujet.

  3. […] apparition de ces jeux dans l’info’ récente avec les joueurs-blogueurs invités à la télé pour parler de leur passion. C’était sur BFM télé le 17 décembre, avec […]

Laisser un commentaire

