Le point Wow du jeudi 15 janvier

illidC’est jeudi, c’est mal parti et c’est le jour du point World of Warcraft!

Le point d’aujourd’hui: Wow sur votre iPhone, la preuve en vidéo. Les plus observateurs d’entre vous l’auront  d’ailleurs déjà lu sur la colonne de droite de ce blog depuis deux jours. Le principe m’interpelle: jugez-en par vous-même:

Je doute qu’on puisse être super efficace en raid avec ça (le monsieur de la vidéo parle plutôt de courrier et de quêtes) mais ça doit permettre de faire le malin devant ses potes geeks :p 

A voir si j’ai le courage de tester – pour essayer de me convaincre que l’iPhone peut aussi faire office de console de jeu. C’est pas gagné! 

Et vous, convaincus? Amusés? 

– Pour en savoir plus sur le procédé, voir l’article de Games and Geeks

2 commentaires pour Le point Wow du jeudi 15 janvier

  1. Aleks dit :

    Si je montre ça à mon frère, il voudra d’office un iPod touch😉

  2. […] alléchante, avec la perspective d’une performance bien supérieure à celle que proposait la dernière tentative de contrôle de Wow via iPhone. Mascarade sur […]

Laisser un commentaire

