Seven

Décidément, je me fais souvent « pull » par Aleks
Un petit jeu pas méchant
entre blogueurs: raconter sept choses sur soi. Une grande respiration – allez, c’est parti.

You wanna' piece of me?

You wanna' piece of me?

1. Je suis résolument caféinomane. Indécrottable, addict, fichue. Je pense qu’à ce stade, mon sang pourrait presque servir pour faire des expresso. 

2. Je viens d’un petit pays plein de montagnes et de chocolat, où poussent les Edelweiss et coule le bon vin. Au coeur de l’Europe, sans y être.

3. Je n’ai jamais aimé les FPS. Beaucoup trop stressant pour moi. J’aurais bien voulu … mais non.

4. J’ai un sens de l’humour vaseux et étrange, qui me fait apprécier des choses absurdes comme les aventures de Michel le yaourt qui parle, ou le film Dude, where is my car?.

5. J’adore ce qui se passe sur internet autour de l’information, des médias, des nouvelles manières de présenter l’actualité. Voir ce qui fonctionne, ce qui capote, ce qu’il reste à tester. Les outils marrants, l’évolution de l’écriture. 

6. Dans mes loisirs bizarroïdes et décalés, je fais aussi du jeu de rôle grandeur nature. Enfin, je suis bénévole pour l’association DédAleS, qui organise des grandeur nature. Donc, au moins une fois par an, je tape sur des gens avec une grande épée en latex. Le pied!

7. A part le chat (que vous connaissez depuis le billet « Je vide mon sac« ), je m’occupe également d’un serpent, un petit python vert qui ne répond pas au nom de Métaphore. Il ressemble d’ailleurs furieusement à un dragon, dans sa tenue et dans la forme de sa tête. 

Allez, tentons de passer le tag plus loin! Je vais voir si je peux faire parler Quentin, Yasmina et… peut-être quelqu’un de Suivez le geek ?

7 commentaires pour Seven

  1. Yas dit :

    1. Caféine oh man!, aussi. Et autres substances bizarroïdes bientôt.

    2. J’ai les cheveux violets depuis deux jours. Et c’est dur à vivre

    3. Obamania-phobe. C’est quoi toutes ces unes avec lui ? On se calme, journalistes !

    4. Fatiguée.

    5. Je comprends pas la moitié des mots et expressions sur ce blog. Genre « passer le tag », « se faire puller ». Mais j’aime bien. C’est mon petit challenge hebdomadaire😉

    6. Présentatrice phare de la 1ère radio de France. Oui, enfin, bon, presque. Bientôt.

    7. Et re-4.

  2. Aleks dit :

    Un serpent? Impressionnant😉 Merci de t’être prêtée au jeu

  3. Marie dit :

    Oh! Je -veux- voir les cheveux violets!😀

    A part ça, c’est vrai que je devrais penser à faire un lexique pour les pas (trop) geeks qui passent.

    Pull = attirer. Ca s’utilise dans les jeux vidéo, surtout dans les mondes persistants comme World of Warcraft, pour dire qu’on va « attirer » un monstre pour le combattre (par exemple, en lui lançant un sort dessus).

    Tag/ tagger… Ben… mettre un mot clé. Souvent avec un lien dessous. En l’occurrence, Aleksou m’a « tag » au fond de son article, avec un lien vers mon blog. Je vois le lien entrant .. et je réponds!🙂

    PS: Pour les substances bizarroïdes, je dois pouvoir encore ramener du chocolat..
    PPS: Promotion en vue à reuteuleuh? Faudra que tu me racontes!

  4. Yasmina dit :

    merci pour cet éclairage
    pour reuteuleu, non, je fabule.
    fini les cheveux violets, j’ai réparé ça. je crois.
    du chocolat ! du chocolat !

  5. qstoeffler dit :

    Et ça y est, le voilà pull…

    :p

  6. Brakbabord dit :

    Tous les FPS ne se ressemblent pas. Evidemment si tu as essayé des bouses comme Halo, ou au contraire des jeux trop difficiles comme Far Cry, il y a effectivement de quoi être dégoutté.

    Mais il y a d’excellents jeux comme Serious Sam 2, Half Life 2, Painkiller ou encore Duke Nukem 3D. Au pire tu les mets en mode facile et ça devient une promenade de santé (surtout SeriousSam). Bon perso je les faits en mode hard car c’est plus intéressant pour le hardcore gamer que je suis ^^

  7. Marie dit :

    J’avoue – je devrais re-tenter. Pourquoi pas un Serious Sam, en effet…🙂 Merci du conseil et bienvenue ici!

Laisser un commentaire

