Sondage: la newsletter Ykio

La newsletter Ykio est en place depuis maintenant quelques semaines. Pour ceux qui auraient fait le test, qu’en pensez-vous?  

Pour la tester dès à présent, vous pouvez bien entendu toujours vous inscrire

Si vous avez des commentaires sur le nouvel en-tête du blog, toutes les remarques sont également les bienvenues.

2 commentaires pour Sondage: la newsletter Ykio

  1. NeoOoeN dit :

    A voté !

    Inutile pour ma part, j’ai le blog en RSS. ( hé ho venez pas salire ma boite mailz ! ).

    Par contre, la nouvelle bannière est visuellement parfaite, bravo à l’auteur ( et en plus elle reflète bien l’ambiance de gamerz du blog. )

  2. qstoeffler dit :

    Pour la newsletter, je ne fais pas partie de ceux qui « ont fait le test », donc je n’ai pas voté. Mais le fait que je ne sois pas inscrit montre que je n’aime pas trop :-p. Je préfère aller trainer sur les blogs quand j’ai le temps et l’envie, nouveauté ou pas. Et puis, tu me diras si je me trompe, mais on n’est pas averti des commentaires, par newsletter. Il y a les flux RSS et les agrégateurs et tout, pour ça, mais… je préfère flâner et venir un peu au hasard🙂. Pour laisser la surprise de « ah plein de nouveaux articles ! » peut-être…

    Pour la bannière, je ne suis pas absolument fan non plus, mais ça c’est peut-être juste parce que je suis de mauvaise humeur :-p.

Laisser un commentaire

