A table!

Le retour du tag de la mort qui tue chez Aleksou, ou comment révéler mon bureau.

Un peu kikoo mais pas trop, mon coin PC prend des allures de tour de contrôle. Faisons le tour du propriétaire:

bureau

Ordinateur fixe pour le jeu et pour mes bidouillages du quotidien. Le portable reste pour l’utilisation secondaire, hors de chez moi ou pour un film sous la couette. J’aime ma tour, que je peux améliorer au fil du temps sans devoir renouveller tout le matériel…

Le luxe de l’installation, c’est le double écran. Je profite de l’ancien moniteur de Greg, récupéré lorsqu’il est passé sur un 24 pouces. Vraiment idéal pour le multitâches, notamment avec une session de jeu.

Le Nabaztag aux oreilles brillantes, bloqué sur « Hound dog » d’Elvis Presley. J’ai essayé au moins dix fois de lui faire oublier ce morceau – pas moyen. Il nous le joue en moyenne une bonne dizaine de fois par jour. Au grand dam de Greg, qui déteste cette chanson.

Clavier, souris et tapis de souris Razer. Ergonomique, pas trop complexe, tout ce que j’aime. J’avais lu beaucoup de critiques cinglantes sur le clavier Lycosa, mais pour l’instant, tout fonctionne parfaitement chez moi. Je touche du bois.

A gauche, l’indispensable cafetière et son mug. L’iPhone ne traîne jamais loin.

Et tout au coin, la main de Greg… la moitié gauche du bureau, c’est chez lui. Enfin, « bureau » n’est pas le bon terme: en l’occurrence, il s’agit en réalité d’une table de salle à manger. Il faut bien ça pour installer deux geeks😀

Passer le tag plus loin?
Je suis un peu à court d’idées… on va tenter Diraen, dont j’ai découvert le blog aujourd’hui et qui m’a beaucoup plu.

2 commentaires pour A table!

  1. Aleks dit :

    Vraiment chouette ton bureau, je suis fan des deux écrans😉

  2. Catioucha dit :

    Idem ! C’est mon rêve ! Et le bureau à partager avec l’homme aussi, mais on n’a pour l’instant qu’un PC complet, avec écran 21 pouces cathodique (maouss costaud donc), et juste le second écran (21p cathodique aussi) pour le second PC : ça va prendre vachement de place de les avoir côté à côte. Donc on attend avant d’investir pour un second PC du coup.

Laisser un commentaire

