Nouveautés sur Ykio

Un mini-billet pour parler des dernières modifications d’Ykio

ykioL’apparence d’Ykio a changé depuis maintenant quelques semaines. Nouveau bandeau, nouvel arrangement des éléments. Un lifting destiné à mettre davantage en avant les éléments de la colonne de droite du blog. Souvent actualisés, le Twitter (la vie de Ykio) et la revue du Web (Ailleurs sur la toile) gagnent un petit peu en visibilité. N’hésitez pas à vous y promener, vous y trouverez des éléments récents pratiquement tous les jours.

Idée piquée chez Ow… Shitz!, une boîte à musique fait son apparition dans la colonne de droite. Pour le test, ce sont des musiques « normales » qui y sont insérées, mais nous allons tâcher d’y faire écouter avant tout des musiques et des bruitages de jeux vidéo.

Création également d’une page supplémentaire, « Ykio ailleurs sur le Web », qui regroupe les différents sites et réseaux où Ykio est présent.

Bonne visite à tous!

5 commentaires pour Nouveautés sur Ykio

  1. NeoOoeN dit :

    Roh la vache, Ramp! The Logical Song quoi ! Jme souviens cette zik je l’avais découverte sur un AMV de Card Captor Sakura ( même pas honte. )

    Et chez nous on vous à piqué un peu vos sites de référencements de blogz ( Tlmeb, coteblog… ), fourbe qu’on est.

  2. Marie dit :

    Ol² Sakura *range ses épisodes de Pokémon sous son lit*

    .. pas de souci pour le référencement! J’ai aussi inscrit Ykio sur Blogasty et je diffuse un peu sur Fuzz et Scoopeo, mais sans grand succès. Mais c’est Facebook qui me donne le plus de trafic.

  3. NeoOoeN dit :

    Facebook ouais j’avais testé un peu de faire d’la pub à droite à gauche, mais j’ai failli me faire bannir.
    J’ai du mal m’y prendre.

  4. Marie dit :

    Banni de Facebook? Je ne savais même pas que c’était possible… Rigolo! Tu avais trop spammé?

  5. NeoOoeN dit :

    J’ai eu deux mails d’avertissements ouaip’…

    Ouais c’était du spam, mais tu spam intelligent…
    …vois-tu.Hum. ( en gros participations actives dans les forums de certaines pages de sujets en rapport avec les articles d’owshitz, avec lien à la fin des posts )

    Sinon quand tu fais des articles ‘jeuxvidéos’, pour l’instant le mieux que j’ai trouvé c’est de poster sur le forum du jeu en question sur Jeuxvideos.com. J’ai encore pas mal de visites de là bas grâce à mon article sur Lotro que j’avais posté il y a plusieurs mois, et le top c’était pour l’article GTA DS, le petit test fait avant jv.com/gamekult/etc, a assez bien cartonné…

    Bref, les sites de jeux vidéos, ça y’en être assez bon.

Laisser un commentaire

