[Pour vos oreilles] Big Bang Mini

Guitar Hero

La playlist d’Ykio du moment (Ykiozique, en colonne de droite): Big bang mini!

Ce titre pour Nintendo DS propose de lancer des feux d’artifices multicolores. Une explosion de couleurs portée par une bande son sur-mesure, riche et rythmée. Primées au Festival du jeu vidéo 2008, les mélodies de Big bang mini allient musiques du monde et notes de nostalgie digitale, saveur MIDI à la Tetris. 

Ykio a choisi pour vous trois morceaux: Paris, so frenchy, Kamakura et ses percussions ainsi qu’Aurora. La bande son complète peut être téléchargée sur le site officiel du jeu.

Merci à Nalexa de chez Kerskam pour m’avoir indiqué ce jeu

6 commentaires pour [Pour vos oreilles] Big Bang Mini

  1. Xxspe dit :

    Tiens, j’avais oublié de télécharger d’acheter ce jeu, merci du rappel! Après Nervous Brickdown, les mecs d’Arkedo nous prouvent vraiment que l’imagination est toujours source de bons jeux sur DS! Avec GTA, ma DS retrouve enfin de quoi faire.

  2. Nalexa dit :

    De rien pour l’indication🙂
    Des petites perles comme ce jeu mérite un grand coup de pub (surtout quand je vois que certains magasins ne le vendent pas, encore obligée d’apprendre quels sont les bons jeux aux vendeurs :p !)

  3. NeoOoeN dit :

    Sympa l’ost en tout cas.

    Je jetterais un coup d’oeil au jeu quand j’aurais fini les vingtaines de RPG DS que j’ai commencé…

  4. Marie dit :

    Je n’ai pas encore testé le jeu, moi non plus… J’ai un FF IV à finir avant😉

  5. Trigz dit :

    Testé il y a un petit moment et c’est addictif !
    Des couleurs vives, des musiques qui peuvent vous rester en tête. Idéal pour faire des petites parties allongé sous le soleil. (Et c’est fait par des français)

  6. cedric dit :

    Salu chui nouveau les gars!J’en suis a abysse et j’ai du mal pour le niveau avan le boss et le 1er niveau après les 5er niveau

Laisser un commentaire

