Concours: gagnez des clés béta pour le MMO Dragonica

Dragonica - archer

Dragonica - archer

Les lecteurs habituels d’Ykio le savent: une des questions principales qui fait débat dans les commentaires est le choix des MMORPG. Existe-t-il des alternatives au poids lourd du marché qu’est World of Warcraft? Si oui, lesquelles? Nous avons déjà parlé de jeux radicalement différents, comme EveOnline, Empire of Sports ou Dofus.

Or, depuis peu, Ykio participe à la béta test d’un nouveau MMORPG gratuit: Dragonica. Proposé par gPotato, cet univers médiéval fantastique plutôt marrant et kawaii permet d’incarner dans un MMO de petits personnages à grosse tête combattant dans un univers très coloré. Pour séduire ses joueurs, Dragonica mise sur le fun, l’humour et la bonne humeur.

Mais le test du jeu viendra plus tard sur Ykio… d’ici là, pourquoi ne pas faire vous-même votre propre opinion en participant au béta test? Voici comment procéder:


En partenariat avec gPotato, Ykio met à disposition de ses lecteurs cinq clés béta. Pour gagner l’une d’entre elles, il vous suffit de participer au concours.

Dans l’image suivante, issue des concept art de Dragonica, que dit le voleur au chochon? Et que pense l’animal?

Dragonica: voleur et cochon "C'est non!"

A vous de buller!
Proposez votre idée dans les commentaires.
Les cinq textes jugés les plus amusants par la rédaction d’Ykio gagneront l’une des clés mises en jeu.

Vous avez jusqu’au jeudi  7 mai pour participer. Nous distribuerons les clés le vendredi 8.

Pensez à donner une adresse e-mail valide quand vous postez votre commentaire afin que nous puissions vous envoyer votre clé par ce biais.

Au plaisir de discuter avec vous des premières impressions!

19 commentaires pour Concours: gagnez des clés béta pour le MMO Dragonica

  1. [ Enikao ] dit :

    Voleur : Tu crois quand même pas que tu vas avoir droit à une pomme avec ce qu’on raconte sur toi en ce moment ?
    Copain (comme cochon) : (Si je lui dis que son toutou a la mixomatose et a uriné dans le tonnelet, ça peut éventuellement le perturber…)

  2. algamone dit :

    Le Voleur dit :<>(le voleur lui tire la langue)

    Le Cochon pense:<>

    Merci et j’espère que sa vous aura plu ^^!

  3. Shinjikami dit :

    Voleur: Tu n’as pas fini de réclamer, tu as déjà englouti toutes les autres pommes!

    Cochon: Je la veux… La dernière c’est toujours la meilleure, snif…

  4. Dizzyjame dit :

    Voleur dit : Ah non tu dois le mériter cette pomme!!!!
    Cochon en pensant: (non mais il va tout de même pas croire que je vais me rouler au sol pour cette pomme deja croquer!!!)

  5. daws dit :

    voleur:
    – ohhh … donne moi cette pomme ! Car il faut manger 5 fruit et légume par jour et je n’en est manger que 4 !

    cochon en pensant:
    – ( hum comme la pomme est déjà croquer il ne reste plus que a peut près 9/10 de la pomme, donc il ne mangera que 4,9 fruit et légume!Donc il doit me la rendre! )

  6. florent hels dit :

    Voleur:
    -Tu nauras pas cette pomme, je te donnerais le trognons.
    Cochon:
    -CRUIC CRUIC (PLEURE).

  7. NeoOoeN dit :

    Mmmh sans moi ce mmo. Lotro me prend déjà pas mal de temps et je viens de commencer AION… ( d’ailleurs si ça interesse dans la semaine je fais un article sur « comment y jouer en anglais de A à Z » )

  8. Uriel dit :

    Déjà qu’il m’a fallu deux ans pour stopper WoW (Merci BC)… Mais celui m’a l’air vraiment sympa (même si je suis bien plus attentif à Aion, mais c’est différent), à tester donc.

    Aller je me lance pour le fun :

    Voleur : « Cochon, sais-tu que les dieux de la mort ne mangent que des pommes..? »*
    Cochon otaku se dit : ~Oh putain mon pauvre chien, tu te coltines encore un gros fan de *Death Note…~

  9. Pash dit :

    Le voleur: Un cochon avec une pomme dans la bouche sa me fait rappeler un plat délicieux…
    Le cochon: Rend-moi ma pomme, c’est mon doudou j’peux pas dormir sans…

  10. Greg dit :

    Bonjour,

    Merci à tous pour votre participation:)

    Les gagnants recevront dans les 24h suivantes un email contenant une clef Beta pour tester Dragonica.

    Bien cordialement.

  11. daws dit :

    Personnellement c’est moi qui vous dit merci !

  12. tonniiiooo dit :

    euh c un pe tard ou pas

    sinon
    voleur: Et puis quoi encore gras comme tu es tu ne merite pas cette pomme !

    cochon: Gras! Moi! j’ai fait mon regime 100% olives et gateaux apéros avant hier… Sniiiiifff

  13. Shibii dit :

    je trouve dommage que vous mettier pas asser le chien en valeur ^^’

    sinon je tente ma chance meme si sa me parait un peu tard😛

    voleur : Non on ba a breeze city !!

    cochon : non a teak !!

    chien-loup : areter de vous battre on va encore se perdre (soupir)

    voleur : par la sinon je te rend pas cette pomme

    cochon : regarde chien-loup sa ses du chantage ou je my connait pas

    chien-loup : bon on va au sud et je mange la pomme (il crock la pomme)

    cochon : NOooooooooo !!!

    Voleur : Enfoiré !!!

    The end !

  14. Marie Amélie dit :

    😀 marrant, Shibii… mais oui, c’est fini, désolée!
    Idem pour toniiiooo! Zut, vos contributions étaient bien rigolotes.

    .. et de rien, Daws, tout le plaisir (et les sourires) étaient pour nous.

  15. Uriel dit :

    Je suis en train de le télécharger, je vous dirais ce que j’en pense, même si en mmorpg, je n’ai connu que WoW.

    Merci encore pour la clé.

  16. Marie Amélie dit :

    De rien! Je vais tâcher de faire moi aussi un billet rapidement sur le sujet pour donner mes premières impressions – on pourra comparer.

  17. Uriel dit :

    Oui j’attends ton billet pour mettre mes impressions, comme ça on fera pot commun ^^.
    Au plaisir de faire une partie avec l’un d’entre vous ;p

    PS : bon je lâche le morceau, c’est bien comme jeu (je détaillerai plus, plus tard hin hin)

  18. darknk dit :

    voleur:oh!non elle est a moi,je l’ai voler pour m’en servir pas pour donner au gent

    cochon:rend moi ma pomme voleur tu n’es pas digne d’étre un protecteur de ce monde

  19. darlyn dit :

    vouler dit : pour quoi tu veux cette pomme que j’ai mage dessu cochon pense: ho lala il faut que je trouve une autre pomme sin no le chef de cuisine va voir que je suis pas cuis avec ma pomme dans la bouge

Laisser un commentaire

