Le point Wow du jeudi 28 mai: des ours au poil

C’est jeudi – mais si mais si ! – et c’est le jour du point World of Warcraft!

Le dernier, d’ailleurs. Parce que maintenant, je travaille. Je m’étais toujours dit que je ne ferais pas de « 3615 MyLife » sur ce blog, mais il faut bien que je vous explique pourquoi le rythme d’Ykio ralentit.

J’ai la chance (très grande chance) d’avoir trouvé un boulot que j’adore. Je passe beaucoup de temps sur Internet, devant mon écran. Du coup, en rentrant chez moi, j’ai moins envie de jouer…. et donc moins de choses à raconter pour bloguer.

Parce que je suis moins pertinente sur le sujet, je vais d’abord rogner sur mes points Wow du jeudi. Avec moins d’une séance de jeu par semaine, je n’ai plus toujours d’information passionnante à rapporter.

En revanche, je vais tâcher d’étoffer davantage deux rubriques: iPhone et Nintendo DS. Mes deux accessoires portables sont largement rentabilisés lors de mes trajets en métro…

Bref, revenons au point Wow!

Nouvelles skins d'ours pour druide elfe de la nuit

Skins d'ours pour druide elfe de la nuit

A poil le druide!

Il faut avouer que la skin des druides en transformation ours est tout sauf sexy. Vaguement hirsute, museau froncé et couleur tristounette – Blizzard a décidé d’y remédier. Un petit plus pour le look des amis de la nature, qui passent de « Ca vient de toi, cette odeur de charogne? » à « Classe, la fourrure! Parfaitement assortie à mon nouveau canapé! ».

La forme féline devrait également connaître un lifting. Blizzard a intérêt à s’appuyer sur les meilleurs designers pour confectionner une nouvelle peau …. griffée😉

6 commentaires pour Le point Wow du jeudi 28 mai: des ours au poil

  1. Cretch dit :

    En + elle est WoWeuse, une femme à marier ^^ Ca fait genre 2 mois que j’ai lâché WoW parce que la guilde était partie en couille, on a bien pensé essayé de remonter quelque chose, mais trop de gens n’y croyaient plus😦 Mais ça fera des bosn souvenirs…

    Le flood de [Poulet grillé] dans la boite-aux-lettres des druides, les insinuations sur les mœurs homosexuelles des voleurs (Rogues do it from behind), l’armure de parfait power ranger des paloufs, le nerf des prêtres, les pulls des chasseurs et j’en passe😉

  2. DragoonWise dit :

    Félicitation pour ton boulot🙂

  3. Uriel dit :

    Toutes mes félicitations ! Ouais c’est pas original mais bon, je vais pas te dire « bouh c’est nul retourne jouer aux billes, enfin à WoW »…

    Tu fais quoi exactement ? C’est vrai que ça fait « cool ta vie, fais un blog » (expression que je viens d’apprendre par une jeunz, moi j’étais resté à « 3615 raconte ta vie »).
    Puis bon un blog ça sert à partager aussi ce genre de bonne choses, ça fait plaisir à vos lecteurs.

    Et oui la DS la meilleure amie du metro, l’Iphone attention quand même, je ne sais pas c’est quel metro, mais moi sur Paris, à ta place j’éviterai.

  4. Marie Amélie dit :

    @Cretch Je n’arrête pas complètement Wow (ça reste une sacrée drogue :D), heureusement!

    @Uriel Je suis journaliste et community manager sur le site web lexpress.fr. Et merci pour l’expression! J’aurais appris une vanne, au moins, ce matin.

    On a déjà essayé de me voler une fois ma DS dans le métro. Résultat: une course-poursuite à travers toute une station de métro et un p’tit jeune -enfin, de 20cm plus grand que moi quand même- tout honteux qui m’a rendu ma console en s’excusant😀

  5. NeoOoeN dit :

    Comme on dirait : Gratz !

    Et pour le point wow… bah rien en fait.

  6. Clement Yuasa dit :

    What’s up, constantly i used to check website posts here early in the daylight, for the reason that i love to find out more and more.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :