Ma béta Aion: cinq images

J’ai peut-être tort de m’enthousiasmer si vite. Mais j’ai pris une sacrée claque en faisant mes premiers pas sur la béta d’Aion le week-end dernier. Oui, j’ai pu dégotter une clé et pu prendre brièvement le jeu en main. Du coup, je reviens sur quelques unes de mes remarques précédentes:

– La création de personnage ne force pas à la conception de personnages « parfaitement lisses ». La customisation des silhouettes, de la corpulence, de la taille, des visages… permet de créer des avatars très différents les uns des autres.

– Le déplacement au clic peut se désactiver! Ouf… Ludouze avait raison. J’ai pu reproduire ma prise en main habituelle sur un MMO.

– Sur ma toute nouvelle bête de course (je vous en parlerai un autre jour), les graphismes poussés à fond, l’univers est captivant. On appréciera les détails particulièrement fascinants comme les reflets de l’eau ou les jeux de lumière. Dommage que le feuillage des arbre reste grossier…

Je ne sais pas trop où en est le NDA (la clause qui tient normalement les béta-testeurs au secret) et je m’en voudrais de trahir quoi que ce soit. D’autant que je n’ai pas pu m’aventurer bien loin: je n’ai encore touché au PVP, ni au vol individuel. Je ne me rends donc pas vraiment compte de la pertinence des remarques de NeoOoen.

Mais je ne résiste pas à la tentation de vous partager quelques screens de mon perso. Turpitude est actuellement scout (furtif) niveau 8 – et elle a un petit côté aristo’ plutôt sympa, non?


(images disponibles en haute résolution en cliquant plusieurs fois –  ouvrir le diaporama, puis sélectionner l’image, puis la voir en grand)

Un commentaire pour Ma béta Aion: cinq images

  1. […] Passage chez NCSoft, à gauche en entrant, pour voir Aion Les dames du stand sont difficiles à aborder, les Razer naga branchées au jeu ne sont pas […]

Laisser un commentaire

