[Pixel portrait] Onyxia – World of Warcraft

OnyxiaNom: Onyxia

Type: Dragon

Sexe: Femelle

Univers: WarcraftWorld of Warcraft

Caractère: Pas commode

Apparence: Hem… écailleuse?

Citation: *souffle de feu*

Localisation: Au fond des Marais d’Aprefange et au centre du palais d’Hurlevent

Pourquoi elle fait l’actualité: WoW fête ses cinq ans et Blizzard en profite pour remettre à l’honneur l’un des mythes du jeu. Onyxia était un boss terrifiant aux premières heures d’Azeroth, mais l’augmentation du nombre de niveaux en avait considérablement baissé l’intérêt et la difficulté. Seuls les nostalgiques venaient lui rendre hommage de temps à autre, en la tapouillant, pour le plaisir…
Aujourd’hui, le lifting de la dragonne devrait permettre de séduire à nouveau des groupes de 10 et 25 joueurs, avec de nouveaux trésors à la clé. Parmi les butins, une monture très rapide à l’effigie d’Onyxia – ce qui devrait encourager les kikoo-roxxors à se préparer rapidement pour cette rencontre.Katrana Prestor

Mini-bio: Onyxia est une puissante dragonne, matriarche terrifiante de la faction draconique du Vol Noir. Lorsqu’elle affronte les combattants d’Azeroth, la créature gigantesque leur fait goûter à son souffle de feu dévastateur, qui réduit l’armure des paladins en chamallow grillé.
Au quotidien, Onyxia préfère miser sur une silhouette plus attrayante: elle quitte ses écailles et emprunte l’apparence de la mystérieuse Katrana Prestor, magicienne et conseillère du roi de Stormwind. Elle révèle toutefois sa véritable apparence aux joueurs de l’Alliance lorsqu’ils mènent à bien la quête qui leur ouvre la porte de son antre.

5 commentaires pour [Pixel portrait] Onyxia – World of Warcraft

  1. cretch dit :

    N’empêche, bof-bof l’inventivité, non?

  2. Marie Amélie dit :

    De Blizzard ou du billet?😉

  3. Daio dit :

    C’est pas de l’inventivité, c’est de l’hommage : pour les 5 ans, ils fêtent ça en remettant le tout premier raid en place. C’est pourtant pas compliqué à comprendre, et c’est écrit dans l’article !

    Bon, en tout cas, j’espère que c’est la version humaine, la monture :p

  4. Uriel dit :

    Tu devrais en faire plus souvent des comme ça.
    Wow est devenu un mmorpg trop banal, casual et tout ce qu’on voudra, n’empêche le background de Warcraft n’a pas à rougir face à d’autres univers.

    Moi j’adore !

    Ça me rappelle les début de nos raids, où il fallait équiper tout le monde avec la cape d’Onyxia si on voulait vaincre Nefarian😉

  5. hi!,I love your writing very much! proportion we communicate more approximately your post on AOL? I need an expert in this space to unravel my problem. May be that’s you! Taking a look ahead to look you. |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :