[Test] Pendu Jeux Vidéo sur iPhone

pendu

"Frères humains qui après nous vivez, n'ayez les coeurs contre nous endurcis..." (F. Villon, La ballade des pendus)

Ce n’était pas franchement ce à quoi je m’attendais en tapant « jeu vidéo » sur l’iTunes store. Un pendu spécial gamers. Mi-intriguée, mi-amusée, je télécharge (c’est gratuit, je ne fais rien de mal). Et j’adopte!

D’accord, la présentation n’est pas terrible. L’interface a un petit côté Paint qui aurait pu inspirer le nouveau site de Ségolène Royal. Les modes buggent parfois sans qu’on ne comprenne pourquoi. Et voir le nom du jeu varier d’un affichage à l’autre (pendugames? pendu jeux vidéo?), ça peut faire désordre. Mais pas plus que ça: l’appli reste sans prétention, le petit goût « devinettes » est séduisant. Bien vu: après chaque pendu, la fiche-info du jeu est disponible en transparence sur l’écran.

En mode deux joueurs, chacun peut choisir le mot qu’il veut faire deviner – et laisser de côté l’univers vidéoludique.

Bref, je garde sur mon iPhone pour réviser mes classiques.

3 commentaires pour [Test] Pendu Jeux Vidéo sur iPhone

  1. Cosmic Frog dit :

    Pas mal ! Sans doute une bonne façon de compléter un peu sa culture vidéoludique aussi😉

  2. Marie Amélie dit :

    Tout à fait!

  3. Xapur dit :

    Moi je dis que c’est le webmaster de Ségolène qu’il faudrait pendre !

Laisser un commentaire

