[Unpacking] Aion coffret collector

Ça y est! il trône enfin sur notre table: le coffret collector d’Aion – Tower of Eternity.

Et avec lui la promesse de longues heures de jeu dans ce monde onirique.

Belle boîte tout d’abord, mélange de couleurs mates et glacées, à dominante noir et bleu: les couleurs fétiches du gamer d’ailleurs🙂 (cf les couleurs de chez Razer…)

Coffret Collector AION

Coffret Collector AION

Bon, faut ouvrir maintenant. Le coffret en lui même contient donc deux posters, pour les fans en manque de déco, ainsi qu’une figurine en plastique « mou » de bonne facture. Jugez plutôt :

IMGP0929

Hopla, tout mis en vrac sur la table !

La figurine kikoo castratrice

La figurine kikoo castratrice

Bref, voila pour le stuff « fashion ». Pour les choses sérieuses, le coffret contient également :

La carte d’activation et les CD du jeu (important tout de même !🙂 )

La bande son, qui est vraiment sympa avec 75 minutes de musique environ (pas de foutage de g… style 30 minutes de BO lol).

Enfin, bonus collector oblige, vous aurez droit à des objets et gadgets en jeu, activables depuis votre compte NCsoft, et après avoir rentré votre clé de collector: des boucles d’oreilles avec bonus santé/mana, un titre « Settler of Aion » (+1 attaque, +8 parade, +3 critique aux dégâts physiques), une teinture d’armure, deux emote de danse (hiphop et boogie) et… une paire d’ailes spéciales, qui prolongent de 40 secondes le temps de vol (vivement!).

En résumé, un coffret plutôt sympa,  dont la combo « Bande-son + figurine + objets bonus en jeu » justifie le surcoût à l’achat. Un collector qui risque donc de se faire rare.

Alors, ça vous tente pas vrai ?

13 commentaires pour [Unpacking] Aion coffret collector

  1. NeoOoeN dit :

    La figurine fait assez cheap, mais le reste est sympa.

    Il me reste qu’a activer mon compte que j’avais préco, en espérant quand même qu’ils ont vraiment fait un effort comparé à la version Chinoise.

    De plus des OwShitziens se tappent des files d’attente de 2/3h chaques soirs apparament, ça fait un peu mal aux fesses.

    M’enfin bon, j’arrive bientôt, sur un serveur RP. Je sais pas sur lequel vous êtes ?

    (Et OwShitz reprend du service !)

  2. Marie Amélie dit :

    Je sais qu’ils ont pas mal modifié les courbes de levelling pour l’Europe, en poussant l’XP des quêtes pour faire moins de bashing. En béta, on avait été jusqu’au lvl 19 sans avoir de phase de farming.

    Oui, les files sont bien pénibles:/ Quand tu rentres du boulot, tu n’as franchement pas envie de perdre encore plus d’une heure de jeu à cause de ça. Pourvu qu’NCSoft trouve une vraie solution.

    Nous, on est sur Urtem/ Asmodiens. Pseudos: Nebel (Greg) et Fallacieuse (moi).

    J’ai vu qu’OwShitz se réveillait! Bonne nouvelle!🙂

  3. Uriel dit :

    Hmmmm je me tâte vraiment, ayant déjà sombrer auparavant dans Wow j’ai pas envie de refaire la même sur Aion.

    Peut on réellement y jouer en mode casual, je me le demande.

    En tout cas l’édition collector est franchement belle (toujours trouvable quelque part d’ailleurs ?).

    Un peu de pexage avec toi ou Nadou ça me plairait bien quand même😀

  4. -ctk- dit :

    Bien sympa ça ! Je suis tenté aussi, mais pour le moment j’attends de voir un peu les retours de quelques amis🙂

  5. Gohanblog dit :

    C’est vraiment un chouette coffret quand même !
    Faut pas que j’achéte, sinon j’aurais plus de vie social, c’est sur😦😛

  6. Marie Amélie dit :

    @Gohanblog: meuuh si🙂 Casual gaming ftw!
    @Ctk: promis, on fera un retour un peu plus complet avant la fin de la semaine
    @Uriel: visiblement, il y a toujours moyen d’avoir un collector depuis le site officiel

  7. Vince dit :

    Hello petite question, comment recevoir ce magnifique coffret svp ? jai commander depuis mon comtpe ncsoft mais sa me marque téléchargeable uniquement !!! merci de vos réponses

  8. Tirkyth dit :

    Quand tu commandes en ligne tu commande en effet la version « digitale ». Tu ne reçois rien. Tu as le jeu, les bonus en jeu, mais pas tout ce qui est contenu « physique » du coffret.

    Pour l’avoir, il fallait l’acheter en boutique.

  9. Vince dit :

    Ha ok merci pour l’infos en fait jme suis fais avoir …. lol en meme temps je doute fort qu’il y ai eu grand nombre de boutique vendant le coffret, tu crois qu’il a encore un espoir à se que jen trouve un ?

  10. Tirkyth dit :

    Je pense que non ! Je n’en ai vu nulle part en boutique en tout cas.
    Mais tu peux toujours essayer de te renseigner si tu as quelques boutiques près de chez toi. Ça ne coûte rien.

  11. Xapur dit :

    150 € sur Amazon… OMG !

  12. Sygin dit :

    Personnellement, j’ai justement un coffret tout neuf qu’on m’avait offert… Je ne m’en suis jamais servie car je joue déjà à WoW… Vous imaginez vous, devoir mener 2 MMO de front ? C’est des coups à devenir totalement autiste ! ^^

    Bref, je cherche à le revendre, alors si vous ou un de vos amis le cherche, il y en a un par ici !

  13. […] (Sur le MMO Aion, pas moyen d’avoir chaud sous ses protections – image MMORPG) […]

Laisser un commentaire

